Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gods Among Men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [EN ATTENTE] Le conseille Among

Aller en bas 
+2
Maniakheal
Lignar
6 participants
AuteurMessage
Lignar

Lignar


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2008

[EN ATTENTE] Le conseille Among Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] Le conseille Among   [EN ATTENTE] Le conseille Among Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:51

le conseille Among, un conseille de guilde vas étre crée qui sera representer par 4 conseiller et un chef de conseille (sylva)
structure?
-4 conseiller élu par la guilde
si un conseiller ne veux plus l'être ou qu'il a été retiré de ces fonction une réélection a lieu pour remplacer le conseiller.
-1 chef de conseille qui tranchera sur les lois etc.. pris par le conseille.

il y vas y avoir au moins une réunion par semaine.

Je demande aux personnes qui veules devenir conseiller de se présenter au élection
une fois les candidature faite l'élection se passera sur le forum (par vote ^^)
----------
se sujet peux être modifier a tout moment par le GM de la guilde.
---------
[EN ATTENTE] Le conseille Among 080803010736267375


Dernière édition par Lignar le Dim 3 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniakheal

Maniakheal


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : perdu....
Date d'inscription : 15/07/2008

[EN ATTENTE] Le conseille Among Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Le conseille Among   [EN ATTENTE] Le conseille Among Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:58

je prefererai pour les conseiller que l'on prenne des fondateur mais apres chacun fait ce qu'il ve ... pk pas un vote? sur le fofo tu pe mettre un vote on effacera les topic apres
Revenir en haut Aller en bas
Stealthie




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/07/2008

[EN ATTENTE] Le conseille Among Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Le conseille Among   [EN ATTENTE] Le conseille Among Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:35

perso je suis contre cette idée de conseil....il est trop tot pour mettre ça en place d'une part et je pense que les problèmes ou autres doivent etre réglés par les officiers (je ne dit pas ça parce que j'en suis un) et les membre de la guilde que cela concerne quand c'est necessaire.
Sinon ça sert a rien d'avoir mis en place des officiers.
bisous steal
Revenir en haut Aller en bas
Maniakheal

Maniakheal


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : perdu....
Date d'inscription : 15/07/2008

[EN ATTENTE] Le conseille Among Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Le conseille Among   [EN ATTENTE] Le conseille Among Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:29

je n'ai qu'une chose a dire.... conseil ne s'ecrit pas avec "le" a la fin ^^

modif' ta signature lignar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dontworry

Dontworry


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 19/07/2008

[EN ATTENTE] Le conseille Among Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Le conseille Among   [EN ATTENTE] Le conseille Among Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:08

........Je vais être consis:

-Pour le conseil, mais pass manitenant.
-Pour un conseil aevec les fondateur, mais pas maintenant.

Je vais pas faire le laiche bottes, mais je suis presque d'accord avec Stealthie^^, je ne pense pas qu'il tant de probleme à régler mais un conseil pour 25membres.......c'est inutil.
Revenir en haut Aller en bas
anays

anays


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2008

[EN ATTENTE] Le conseille Among Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] Le conseille Among   [EN ATTENTE] Le conseille Among Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:11

je suis d'accord avec stealthie.
conseiller + officier = risque de tension pour ma par
Revenir en haut Aller en bas
Maniakheal

Maniakheal


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : perdu....
Date d'inscription : 15/07/2008

[EN ATTENTE] Le conseille Among Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Le conseille Among   [EN ATTENTE] Le conseille Among Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:11

la pour l'instant on est mal barré lignar a redecouvert les plaisir de la vie reelle ^^

tu va nous manquer Sad

mais on espere te revoir qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Draelia




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

[EN ATTENTE] Le conseille Among Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Le conseille Among   [EN ATTENTE] Le conseille Among Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:42

Pour ma part ( je sais que je suis nouveau mais bon ^^ )

je dirait de laisser cette idée de coter car tout le monde est pas daccor, attender que la guildesoit bien batis , poser, et pour l'instant il y'a des officier et si jusque ici sa a très bien fonctionner laisser faire pour l'instant^^ ,
puis attender quelque temps et une fois que tout et "en place" bien structuré éssayer de revoir cette idée peu etre car sa peut etre intéréssant , ou bien la modifier car le but de dépar et d'amélioré la guilde donc si sa plait pas a tout le monde poser des avis de modification ou autre ^^ mais je pense que l'on peut faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Maniakheal

Maniakheal


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : perdu....
Date d'inscription : 15/07/2008

[EN ATTENTE] Le conseille Among Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Le conseille Among   [EN ATTENTE] Le conseille Among Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:00

la dessus en te suis a 100% de toutes façon on a pas assez de monde pour vraiment dicuter de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dontworry

Dontworry


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 19/07/2008

[EN ATTENTE] Le conseille Among Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Le conseille Among   [EN ATTENTE] Le conseille Among Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:30

idem je suit mon nain^^ et puis dans le fond meme si on était 200 jsuis pas sur ke ce soit très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maniakheal

Maniakheal


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : perdu....
Date d'inscription : 15/07/2008

[EN ATTENTE] Le conseille Among Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Le conseille Among   [EN ATTENTE] Le conseille Among Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:18

200 ? ah moi j'aurai pas dit non chaque fondateur a une section sous ses ordres ^^ ça fait armée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dontworry

Dontworry


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 19/07/2008

[EN ATTENTE] Le conseille Among Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Le conseille Among   [EN ATTENTE] Le conseille Among Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:40

ouai pas con^^ toi chef des pretre steal chef des voleur sylv des druide quiron des paladin karloc des guerriers moi des démoniste latex des....voleur aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Draelia




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

[EN ATTENTE] Le conseille Among Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Le conseille Among   [EN ATTENTE] Le conseille Among Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:03

Chef des pretre Oo on n'est 2 Oo et etre sous les ordre d'un .... Nain! Or de question mdr
moi personne me comande ( appart maman ) mdr na jdec

mais sin on n'est 200 oO , il faudrait mieu monter quelque chose du genre adméton quelqun qui soccupera du rang " boulet a en teste" ( un exemple) car géré une masse de monde mieu vaut etre organiser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maniakheal

Maniakheal


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : perdu....
Date d'inscription : 15/07/2008

[EN ATTENTE] Le conseille Among Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Le conseille Among   [EN ATTENTE] Le conseille Among Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:26

j'aimai de l'idée de l'armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draelia




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

[EN ATTENTE] Le conseille Among Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Le conseille Among   [EN ATTENTE] Le conseille Among Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:57

bah on peut faire mon idée ( et celle des autre) on la mélanger en idée darmer mdr comme sa tout le monde et heureux et mon idée et aussi tiré n peut de la tienne maniak sauf il faudrai mieu l'organiser =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN ATTENTE] Le conseille Among Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Le conseille Among   [EN ATTENTE] Le conseille Among Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] Le conseille Among
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: La Guilde :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser